Blog

Kids Club-thumbnail

Kids Club

Kids Club

Plus besoin de partir en vacances à l’océan pour faire surfer ses enfants : un club de surf pour les jeunes au milieu des Alpes, ça existe ! Chaque semaine, nous permettons aux enfants de la région de se retrouver autour d’une activité fun, et d’évoluer ensemble dans leur pratique du surf.

 

Cette année, le kids club s’adapte au niveau grandissant de ses participants et leur offre la possibilité d’évoluer dans des sessions Beginner, Waikiki et Malibu !

 

Le Kids Club, c’est quoi ?
Le kids club c’est l’opportunité pour les enfants de 8 à 14 ans de découvrir le surf dans un cadre propice à leur évolution, tous les mercredis après-midi. Encadrés toutes les semaines par notre coach Sergio, ils développent leurs connaissances en surf et partage cette rencontre hebdomadaire avec d’autres jeunes passionnés. Et comme on sait que les enfants apprennent vite, on leur donne l’opportunité de surfer des niveaux différents au fur et à mesure de leur progression : après avoir fait leurs armes en Beginner et sur validation de leur coach, ils peuvent accéder aux sessions Waikiki, puis Malibu ! Et comme toute bonne activité nécessite de prendre des forces, un goûter leur est offert, à consommer avant ou après leur session.

 

Détails :
Quand ? Tous les mercredis après-midi hors vacances (avril à mi-juin – septembre à novembre)
Heure ? Malibu – 14h00 Waikiki – 15h00 Beginner – 16h00
Pour qui? Tous les enfants entre 8 et 14 ans
Inclus ? Un cours de surf et un goûter
Tarif ? CHF 99.00 / cours

 

Tu veux réserver ? Click ici !

News
Alaia Bay Sion – Surf The Swiss Alps!